Aujourd’hui, 8 mars, c’est la journée des droits de la femme.
L’occasion parfaite pour moi de vous en dire un peu plus sur mon futur projet professionnel.
J’en ai déjà parlé ici, je compte bien faire de ma passion, mon métier, les choses commencent vraiment à se préciser.
Grâce à une conseillère pré création, j’ai trouvé mon petit plus, ce qui va me différencier des autres. Bien sûr, je ferais les prestations habituelles, maternité, grossesse, famille…
Mais ce petit plus fait pour moi toute la différence :
Redonner confiance par l’image en reconstruisant l’image de soi et apporter un regard nouveau et positif sur soi.
J’en parle aujourd’hui parce que c’est souvent les femmes qui sont victimes d’une dévalorisation de soi, parce que notre société, bien qu’elle ait évolué à encore d’énormes préjugés sur l’apparence physique.
J’en ai beaucoup souffert par le passé, avec des remarques sur mon physique et c’est pour ça qu’aujourd’hui ce projet me tiens encore plus à cœur.
On s’est toutes à un moment donné, comparé à d’autres femmes, on aimerait avoir des cheveux plus frisés ou plus raide. Avoir moins de formes, ou plus de formes. Ces défauts qu’on ne fait que voir sont bien souvent ce qui nous différencie des autres.
Mais je pense que toutes les personnes sont belles, et grâce à la photo, j’aimerais vraiment permettre aux femmes de reprendre confiance, de se sentir belle, parce que, oui, toutes les femmes sont belles.
Je veux voir des sourires sur tous les visages… VOUS AVEZ TOUTES LE DROIT DE VOUS SENTIR BELLE
une idée lumineuse et formidable!!!! oui les femmes sont belles et tu en donnes la preuve 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup, ça me touche =)
J’aimeAimé par 1 personne
Tes photos sont belles mais je n’aime pas cette journée de la femme. On nous balance une miette pour nous consoler ou du moins essayer de nous consoler des 364 autres jours où les hommes sont des caïds et nous presque inexistantes….
J’aimeAimé par 1 personne
C’est ça tous m’énerve autour de ce non respect de la femme. Tous le monde se permet les jugements pourtant personne ne juge les hommes.
Mais pour moi c’est bien 365 /365 la lutte des droits de la femmes.
J’aimeJ’aime
C’est un très beau projet que tu as là et de très jolies photos !! Merci 😊
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup =)
J’aimeAimé par 1 personne