Une ancre à l'Ouest

En Bretagne, on est tous un peu à l'Ouest

Qui suis-je ?

Morbihannaise, photographe et rédactrice web

1098405_10201695137000144_1902059406_n

Une photographe passionnée par la Bretagne

Je suis Bretonne, plus précisément Morbihannaise, mais depuis quelque temps, partager entre le Morbihan et la Loire-Atlantique.

J’aime immortaliser chacune de ses deux régions, pour partager un peu d’histoire et d’image avec vous.

Je saisis la moindre occasion pour sortir mon reflex, pour capturer l’instant. J’aime aussi écrire et partager.

Mais pas que…

 Rédactrice Web freelance

Passionnée également par les mots, je peux mettre mon écriture à votre service. Certains préféré s’exprimer à l’oral, moi, je préfère jouer avec les mots à l’écrit.

Je suis d’ailleurs chroniqueuse littéraire depuis quelques années, en plus des articles que je rédige sur ce site, sur une de mes autres passions : la Bretagne.

58831639_2970893326255964_4833879395502391296_o

Pourquoi vous avez besoin d’une rédactrice web ?

Aujourd’hui il est facile d’écrire des textes sur Internet, mais ça ne veux pas dire que cette manière d’écrire est la bonne.

Formée en SEO (référencement naturel pour que vous apparaissiez en tête sur les recherches Google), je connais donc les clés pour que vous ayez une meilleure visibilité sur les moteurs de recherche, tout en captivant vos lecteurs.

Que ce soit des articles de blogs, des communiqués de presse, des supports de communication ou encore des fiches produits, je mets mes compétences rédactionnelles  à votre service.


Community manager bénévole pour un grand compte Instagram bretons. J’ai pu prendre conscience de l’impact des réseaux sociaux sur notre vie actuelle. Je prends un grand plaisir à m’occuper de ce compte (activité que je partage avec deux autres personnes) et de m’occuper de cette belle communauté. Un véritable plaisir de partager leurs contenus, répondre à leurs questions, et organiser de belles rencontres.

weddingpym-1-4


Mais pourquoi une Ancre à l’Ouest ?

J’adore les ancres, mais vraiment, je les trouve magnifiques, c’est un joli symbole. Alors c’était pour moi une évidence de la mettre en nom de blog. Et pour l’Ouest, c’est simplement parce que je suis le plus souvent dans l’Ouest de la France et c’est là que je vous emmènerai principalement.

fortbloqué-1-31

%d blogueurs aiment cette page :