L’automne : la saison des champignons

Bonjour, bonjour, je vous ai un petit peu abandonné ces derniers temps.

Alors, je reviens sur ma dernière sortie photo (qui date de quelques semaines déjà). Une sortie champignon dans un domaine pas très loin de chez moi.

Quelques heures en forêt qui m’ont fait beaucoup de bien, mais surtout une carte SD bien remplie. Je vais vous séparer cette série, j’ai également fait quelques photos de feuilles magnifiques.

Pour cette fois, ça sera donc uniquement des champignons, par contre ne me demandez pas quels sont les variétés photographiées, pour être honnête, je n’en ai aucune idée. Si vous les reconnaissez et si vous le souhaitez, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Je vous laisse avec cette série de champis, très variés (c’est la première année que j’en vois autant à cet endroit), je me suis régalée (photographiquement parlant), j’espère que vous aussi.

À bientôt pour de nouvelles aventures.


3 réflexions sur “L’automne : la saison des champignons

  1. Bravo pour tes superbes photos. J’imagine que tu les prends avec ton Hélios 44-2 58 mm, c’est vraiment super. D’ici peu je penses m’en offrir un. Mais comme les prix ont flambés il y en à même qui frôlent les 200 €.
    Maintenant je ne poste plus d’articles sur WordPress et je suis sur Flickr https://www.flickr.com/photos/191870241@N02/
    C’est aussi avec des objectifs argentiques que je fais mes photos (le plus souvent au 135 mm un Cimko), je le trouve super, j’ai vu aussi des 85 mm mais ils sont hors de prix. Merci pour ce partage et d’ici là bonnes photos. Amitiés. Christian.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s